Chirurgie pour les cataractes et traitements ophtalmologiques à Montréal

Lors de votre visite avec le Dr Marino J. Discepola, ophtalmologiste, vous aurez droit à une expertise de réputation internationale. Le Dr Discepola est un chirurgien respecté et hautement qualifié en ophtalmologie et chirurgies oculaires. Il a effectué de nombreuses études dans le domaine, a voyagé en Amérique du Sud, en Amérique du Nord, en Europe, en Australie et en Asie afin de présenter son travail à la communauté scientifique en donnant des conférences. Il a publié plus de 30 articles dans des revues scientifiques prestigieuses. Si vous désirez prendre rendez-vous pour une évaluation de votre santé oculaire, veuillez nous contacter.

Nos patients apprécient notre approche en matière de soins. Veuillez prendre connaissance des témoignages d’anciens patients et leur appréciation des soins du Dr Discepola.

Services

• Confirmation d’un diagnostic et traitement de maladies oculaires
  • Recours aux dernières technologies pour la chirurgie des cataractes
  • Vaste expérience en matière de lentilles réfractives intra-oculaires, incluant les implants de lentilles TORIQUES et MULTIFOCALES/BIFOCALES
  • Imagerie de la pathologie oculaire

Si vous êtes sur le point de subir une chirurgie pour une cataracte, téléchargez le guide des médicaments préopératoires et postopératoires que vous devrez prendre.

Témoignages Ce que disent les patients? Voir

Équipements en laboratoire

• Modèle Zeiss Cirrus 5000 Tomographie par cohérence optique (capacité de segment antérieur et postérieur)
  • Tomographie/Abérrométrie Zeiss Atlas